Veuillez nous joindre à l'adresse marie@institutmaderma.com si vous ne trouvez pas de réponse à votre question.
Idéalement, il faut prévoir les rendez-vous une fois par semaine, pour optimiser les résultats. Si on a une facilité à faire des ecchymoses, il est préférable de venir aux deux semaines.
Chaque corps réagit différemment, mais il est très fréquent que l'on fasse des ecchymoses à la première séance.
La madérothérapie, une technique de massage qui utilise des outils en bois, peut être différente d'une séance de massage traditionnelle en termes de sensations, mais elle ne devrait généralement pas être douloureuse. Cependant, il est important de noter que la perception de la douleur varie d'une personne à l'autre, et certains facteurs peuvent influencer l'expérience individuelle de la madérothérapie.
Voici quelques points à prendre en compte concernant la douleur potentielle lors d'une séance de madérothérapie :
Dans l'ensemble, la madérothérapie est conçue pour être une expérience relaxante et bénéfique pour la peau et les tissus sous-cutanés. Si vous envisagez une séance de madérothérapie, discutez de vos préoccupations avec le thérapeute avant la séance, et assurez-vous que vos attentes sont claires. Votre confort et votre bien-être sont une priorité lors de tout traitement de bien-être, y compris la madérothérapie.
Copyright © 2024 Institut Maderma - All Rights Reserved.
Powered by GoDaddy
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.